Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
6 janvier 2019

Mes petites Maisons et créa de Antoine

      La semaine derniere mon Fils Antoine etait à la maison

et nous en avons profité pour Scrapper ensemble

mais des créas différentes en fonction de nos envies

moi j'ai choisi de faire des petites maisons 

un modèles assez simple car je voulais en faire plusieurs

les voici

thumbnail_IMG_3543

Ma première version

et la deuxieme 

thumbnail_IMG_3662

Pour offrir des petits chocolats c'est parfait

si vous voulez vous aussi en réaliser voici le lien

car le tuto est de Yvette Lange

http://www.dames2scrap.fr/archives/2018/12/12/36935479.html

que je remercie au passage si elle passe par ici 

***********

Antoine quant à lui à réaliser une petite boite a la forme originale

mais un peu compliquer pour en faire des série

thumbnail_IMG_3605

elle était pour moi 

 super Chouette!!!!

*********************

je reviens très vite vous montrer les belle cartes reçuent des copinettes

(Béa, Soizic, Gaëlle, Marianne)

je vous souhaite un bon lundi et vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Houlà oui ! Superbe et très classe la boîte d'Antoine ! Tu as été gâtée ! J'aime aussi beaucoup tes petites maisons. Bravo à vous deux .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
il est trop mignon ton garcon de scrapper avec toi et de t'offrir cette superbe boite!!les tiennes en rouge je les aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
Je vois que Antoine s'est remis au scrap , c'est superbe toutes ces maisonnettes , une belle idée pour offrir des chocolats ou autre .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
de magnifiques créas biz
Répondre
_
Un grand BRAVO pour tes jolies petites maisons ainsi que tes autres créations, c'est toujours très agréable de scrapper avec les petites têtes blondes.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton clin d'oeil vers mon blog, bonnes créations à bientôt
Répondre
Publicité