Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
10 janvier 2019

Un grand merci

J'ai reçu de très jolies cartes et petit présent

je les partage avec vous

 par odre d'arrivée

thumbnail_IMG_3621

DE MARIANNE cette jolie carte avec ces flocons

thumbnail_IMG_3622

DE SOIZIC une carte Sobre et classe à la fois

thumbnail_IMG_3625thumbnail_IMG_3684

thumbnail_IMG_3685

 DE GAËLLE une boite à Voeux , original je trouve! 

thumbnail_IMG_3623

thumbnail_IMG_3624 

DE BEA , une carte shabby avec son petit ourson trop chou et cette petite sucette que j'adore

thumbnail_IMG_3681

DE COCO un petit ouson tout doux est venu me souhaiter ses voeux 

thumbnail_IMG_3688

DE CATHY ROSE une carte sobre et élégante.

thumbnail_IMG_3696

Et aujourd'hui surprise dans ma Bal

la très jolie carte DE LILIANE

 

Mille mercis  les filles vos cartes sont vraiment très belles

et vos voeux bien chaleureux

vous êtes adorables 

GROS BISOUS ET A BIENTÔT 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal je suis heureuse d'y avoir contribué.bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
une belle bal avec de la diversité et de l'imagination a gogo<br /> <br /> contente d'y avoir participé<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
très belle BAL à bonheurs ! bises
Répondre
B
Un vrai plaisir d'aller à sa BAL pour découvrir ces belles créas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal avec ces magnifiques créas des copines bisous
Répondre
Publicité