Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
26 janvier 2019

Cartes de voeux

J'ai reçu de jolies cartes la semaine derniere 

je vous les montre

de MARTINE

thumbnail_IMG_3789

DE CARINNE

thumbnail_IMG_3786

DE LANDRINETTE

thumbnail_IMG_3785

DE RACHEL

thumbnail_IMG_3784

DE TANTE LUCIE

thumbnail_IMG_3788

thumbnail_IMG_3787

Une superbe petite Chatte brodée 

---------------------

 

DE QUINOA la sorciere

thumbnail_IMG_3823

De OUARDIA

thumbnail_IMG_3824

Un superbe Panel

toutes différentes , toutes vraiment belles 

et qui m'ont fait bien plaisir

Merci à vous toutes les filles,

pour vos gentils et jolis voeux

__________________

BON SAMEDI à vous TOUTES et BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super tous ces talents qui s'expriment et qui reflètent tant la personnalité de chacune !
Répondre
M
une jolie bal bien diversifier bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Superbe !! J'adore la première !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Q
sympa toutes ces cartes<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
S
Coucou Nathe<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies , je suis contente de t'avoir fait plaisir ! merci pour ton message....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité