Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 185
Albums Photos
Archives
27 janvier 2019

Commande de cartes Anniversaire

On m'a commandé 2 cartes Anniversaire 

pour enfants

comme j'aime beaucoup le tampon Panda de chez SU

311-03

j'ai réalisé mes deux cartes avec celui ci

thumbnail_IMG_3758

thumbnail_IMG_3760

j'aime beaucoup ce modèle avec l'ouverture ronde

thumbnail_IMG_3761thumbnail_IMG_3762

thumbnail_IMG_3764

thumbnail_IMG_3766

thumbnail_IMG_3767

thumbnail_IMG_3768

j'aime beaucoup ce modèle avec cette ouverture ronde

Voila 

BISOUS LES FILLES et bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis déjà servi de ce set de tampon, mais jamais encore fait ce genre de carte, très jolies =^..^=
Répondre
M
deux cartes magnifiques. je garde en tête ton idée que je trouve vraiment superbe. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Q
c'est crô mignon, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
I
Mignonne toutes ces petites cartes de pandas. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Elles craquantes tes cartes, bravo ma ptite Nath.<br /> <br /> Gros bisous, bon lundi.
Répondre
Publicité