Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
29 janvier 2019

Un petit cadre Cage

J'avais  acheté dans un vide grenier ce petit cadre Cage

3bc94cb508132edfb58f6dfc65d5cc44

Et Hier je l'ai resorti d'un carton pour le relooker

je savais exactement dans ma tête l'allure que je voulais qu'il ait.

Mais aussi la carte qui allait être mise en valeur dans ce cadre

je vous raconte :

J'avais vu sur le Blog de Béa une superbe carte avec son nounours dans son sac 

et les sucettes qu'elle avait créer avec des restes de coton

je lui avais dit sur un com que j'adorai et quelques jours plus tard

dans ma BAL un envoi de Béa avec à l'intérieur ses délicieuses créas

j'étais aux Anges

Donc les voila maintenant bien mis en valeur dans mon entrée

thumbnail_IMG_3838

Et même si dans quelques jours les voeux seront dèrrieres nous

et bien les petites merveilles de Béa n'iront pas dans une boite ou tiroir

elles resteront bien à la vue dans ma petite entrée

Voici une petite photo vue d'ensemble. 

thumbnail_IMG_3877

Pas de squater cet aprém sur le banc car il y a du soleil dehors

d'habitude il y a un de mes petits minous.

BISOUS ET TRES BONNE JOURNEE 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce relooking romantique et shabby (avec l'aide de Béa) est superbe! J'aime!! Bravo pour ce travail à distance et à 4 mains!! Bisous
Répondre
G
tres accueillant ton entreee avec ces jolies choses exposées comme des trésors (ce qu'ils sont d'ailleurs!!!)<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Oh j'adore ! quelle jolie mise en valeur des petits cadeaux de Béa ...j'aime beaucoup <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Q
c'est adorable et comme j'utilisais l'escalier en colimaçon, je vois exactement où tu l'as mis hihihi<br /> <br /> bzz
Répondre
M
ta cage est superbement relookee, avec la creation de bea qui est mise en situation.<br /> <br /> BRAVO pour tes idees nelles et tjs de bon gout..bisous ma petite nath.. BONNE SOIREE joelle
Répondre
Publicité