Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
1 février 2019

Petites Gourmandises à offrir

J'aime bien losque j'envoie une carte d'anniversaire ou autre ajouté une petite gourmandise

cela peut être une tablette de choclat joliment emballé 

des petites patiences

des mini chocolats

Car je ne sais pas vous

mais moi dans mon atelier j'ai une petite boite à gourmandises 

bon je reste raisonnable mais quelques fois une petite pause gourmande s'impose

donc j'ai voulu innover un peu 

j'ai acheté des mini coeurs Chocolat

s-l225

des petits sachets Alimentaire chez SU

et hop me voila à la recherche d'une idée sympa

et donc voila le résultat

thumbnail_IMG_3879

thumbnail_IMG_3884

thumbnail_IMG_3886

thumbnail_IMG_3885

thumbnail_IMG_3888

thumbnail_IMG_3881

Voici mes petits étuis à offrir

en plus ils sont simples à réaliser 

j'ai vais pouvoir en réaliser toute une série

jusqu'a épuissement des stocks "de petits coeurs"

et les offrir sans modération

Vous Aimez ?

GROS BISOUS et BON WEEK END 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nathe <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte que j'adore !!! le modèle est top et les roses et bien j'adore !! et ta petite création gourmandise est top !!! les petites découpes je les gardes précieusement pour un mini pour ma puce ....je suis ravie!!! merci de tout cœur....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
j'aime pas j'adore. ton idée est génial bravo pour tes réalisations. bisous liliane
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> super cette idée gourmande, moi aussi j ai ma boite à grignoter trop mimi tes coeurs bonne journée
Répondre
F
C'est adorable et ces petits coeurs sont trop mignons (et bien bons). J'en avais acheté des oranges et noirs placés dans des verres pour fêter Halloween avec les étudiants dans la bibliothèque dont je m'occupe, car il y en a qui n'aiment pas les bonbons. Maintenant que je vois tes petites créations, je penserai à les présenter autrement !!! Bisous
Répondre
C
C'est chic ! Très beauuuu ! Gros bisous
Répondre
Publicité