Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
16 février 2019

Une grosse Commande

On m'a demandé pour un départ à la retraite

de trouver une idée d' un petit cadeau d'assiette 

Une quarantaine environ , rien que ça

pour un couple qui adore voyager avec leur Campingcar

Houlala 

la dans ma tête ça chauffe

Il va me falloir le petit bouchon sous pression que l'on met sur les auto cuisseur

adaptable à mon cerveau 

mais aprés réflexion et une bonne nuit de sommeil

l'idée a germé

j'ai fait un premier prototype qui a été validé par ma cliente

OUFFFF

donc me voila à découper les papiers, tamponner,coller, Coloriser chaques petits campingcar

faire des petites étiquettes à l'ordi 

cela depuis Lundi et aujourd'hui je peux partager avec vous mon avancé

25 de prêts

thumbnail_IMG_4049

thumbnail_IMG_4053

thumbnail_IMG_4061

thumbnail_IMG_4062

 

thumbnail_IMG_4058

thumbnail_IMG_4052

thumbnail_IMG_4051

thumbnail_IMG_4060

 

Je suis pas trop mécontente de moi 

il m'en reste une bonne quinzaine à faire , mais j'ai pris un bon rythme.

et vous qu'en pensez vous ?

vous aimez ?

GROS BISOUS LES COPINETTES ET BON DIMANCHE POUR DEMAIN

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée !<br /> <br /> C'est très joli et très original. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Q
trop mignon, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
je trouve que c'est superbe bravo Nath. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
C'est extra !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est top, bravo ! C'est une sacrée production ! Bisous
Répondre
Publicité