Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
23 février 2019

Un petite Sac de Luxe

J'ai réalisé un petit sac pour une Amie qui soufflera une bougie de plus dans quelques jours

j'ai utilisé du papier Skivertex Noir pour le coté luxieux 

La découpe ( DIES) window box que j'adore de chez S.U

normalement c'est pour créer des boites mais moi j'ai voulu innover

voici le résultat

thumbnail_IMG_4085

thumbnail_IMG_4080

thumbnail_IMG_4075

thumbnail_IMG_4076

Il est fermé par une petit aimant 

car il s'ouvre

thumbnail_IMG_4082

thumbnail_IMG_4084

et pour l'accompagner j'ai réalisé une petite carte

 

thumbnail_IMG_4132

 

thumbnail_57253601867__40CC87EE-375D-4063-A5B3-4BB969C56E19

 

j'espere qu'elle va aimer mon petit duo carte/sac

 

Bises à vous toutes et très bon Week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli détournement de ta matrice ! j'aime beaucoup ton sac, la carte aussi d'ailleurs !
Répondre
B
C'est magnifiiique ! Et quelle jolie présentation avec ton mannequin !<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ton sac est sublime très bel ensemble pour ton amie qui vas être ravie. bisous liliane
Répondre
L
que c'est mignon, adorable biz
Répondre
C
très très joli ensemble ! ce sac est parfait ! voici une belle utilisation du die ! j'adore aussi ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité