Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
27 février 2019

Des petits sacs à dos à offrir en Duo avec mes cartes.

thumbnail_IMG_4175

thumbnail_IMG_4168thumbnail_IMG_4174thumbnail_IMG_4183

thumbnail_IMG_4178

thumbnail_IMG_4179thumbnail_IMG_4180

thumbnail_IMG_4188

thumbnail_IMG_4185thumbnail_IMG_4187

Je vais remplir ces petits sacs soit de scrapbidules ou de chocolats

ou les deux ! 

***********

merci pour vos gentils coms sur ma précédente note

je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment beaucoup de goût.<br /> <br /> J'adore tes cartes avec ces papillons, ainsi que les petits sacs. L'ensemble est superbe.
Répondre
M
j'adoreeeeeee. tes ensembles cartes et sacs a dos sont vraiment sublime. bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
C'est tellement mignon et chic, j'adore ! Bisous
Répondre
C
C'est trop trognon ! La dernière série est la plus belle ! Bisous
Répondre
B
C'est trop mignon ! Tes petits sacs sont parfaitement coordonnés, c'est tip top !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité