Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
2 mars 2019

BRODERIE/POINT DE CROIX

Je me remets à la broderie !

c'est une passion que j'avais depuis longtemps et que j'avais délaissé

pour avoir plus de temps pour scrapper

et puis il y a quelques temps j'ai eu un Déclic

en Allant sur le blog de Tante Lucie

j'ai vu qu'elle participait à un

 SAL BBRODERIE DIGOIN

via Facebook

ici 

48396517_10217869560832842_7256684255495847936_n 

j'adore ce thème 

je suis fan de cette vieille vaisselle

34581204_p

(photo vaiselle source pinterest)

j'avais plusieurs fois brodé des grilles Digoin

comme celle ci il y a 5 ans environ  

thumbnail_IMG_3796

alors j'ai demandé à participer et me voila lancée

dans cette aventure

J'ai resorti mon sac à broder , mes livres , mes fils etc ......

thumbnail_IMG_3797

Je suis Fin Prête 

et pour me mettre dans l'ambiance je vais m'offrir un petit Thé 

dans ma jolie tasse DIGOIN

thumbnail_IMG_3840

et un petit chocolat car je suis gourmande 

thumbnail_IMG_3845

mais comme je fais attention , un ou deux par jour maxi

et en attendant je les conserve dans ce Bocal pour lequel

j'avais brodé il y a 8 ans une grille bien rigolote.

********

Et vous les filles vous brodez ?

GROS BISOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fais de la broderie mais depuis mon accident le fait d être penché me faisait mal . j'ai hâte de voir des chefs d’œuvres. bisous liliane
Répondre
S
Bravo pour ces superbes broderies - j'ai dû arrêter à cause de ma vue, mais j'aimais beaucoup !<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe broderie! exercice dont je suis incapable! tellement minutieux<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Oh ! J'adore le Digoin en broderie ! Je te chiperais bien le sac... Belle bonbonnière.. Gros bisous
Répondre
E
Très sympa tes broderies Digoin, j'aime beaucoup ce style et si tu as un eu de mémoire dans mon séjour il y a un buste que j'ai recouvert de cette vaisselle.<br /> <br /> Ta bonbonnière est très sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité