Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
17 mars 2019

un petit envoi surprise Pour Rachel

Un petit envoi surprise

comme ça pour aucune occasion juste l'envie de faire plaisir à

Rachel 

qui m'avait laissé un gentil commentaire sur ma note avec les petits nounours de Flo

elle voulait essayé d'en faire, 

j'ai saisi l'occasion pour lui faire un petit envoi surprise.

thumbnail_IMG_4327

thumbnail_IMG_4328

thumbnail_IMG_4329

thumbnail_IMG_4330

Une petite carte

quelques fils " cure pipe" ou fil chenille 

et un petit nounours pour modèle.

Voila elle a aimé ce petit envoi surprise

et moi je suis ravie pour elle

GROS GROS BISOUS ET TRÈS BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie carte et trop mimi le petit ourson. bon dimanche bisous liliane
Répondre
C
et bien un méga envoi super belles créas bravo bisous
Répondre
J
ah oui ces petits oursons sont trop mignons. L AUTRE FOIS J AI vu DANS UN MAGASIN CES FAMEUX CURES PIPES; j ai hesite car je me suis dis pas facile a faire. MAIS FLO M A ENVOYE ET FAUDRAIT QUE JE REGARDE COMMENT IL EST MONTE... maintenant rachel va etre une experte a son tour. BISOUS JOELLE
Répondre
M
Un très gentil geste d'amitié qui a certainement été très apprécié ! Bisou
Répondre
I
C'est une charmante attention ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité