Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 174
Albums Photos
Archives
6 avril 2019

Du bricolage

J'avais acheté chez Action des petites bobines de fils  

de plusieurs couleurs de ce genre.

images

 

Oui mais voila comme elles sont bien rangées dans une boite et bien je les oublis

donc j'ai voulu réaliser un genre de présentoir à bobines

et dans la foulée j'en ai fait deux

thumbnail_IMG_4417

thumbnail_IMG_4428

Un peu de tissus adhésif de chez LIDL

Des perles

Pique à brochettes

de la dentelle

de la mousse épaisse 

si vous êtes interressés par mes photos pour réaliser un petit présentoir

je peux vous les envoyer par mail 

vous me laissez un com ci dessous

thumbnail_IMG_4436

thumbnail_IMG_4439 

**********

Les voici en situation dans ma petite vitrine acheté 3 € à la brocante.

Bisous les filles

5fdcd83e60c1b4aa5c901b895c8aea23

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh!!jolie transformation ,ca rend super bien et ta vitrine a 3 euros fait son effet!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
bravo big bisous
Répondre
A
jolie ta vitirine qui met bien en evidence tes bobines;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Cela s'appelle joindre l'utile à l'agréable. Très belle idée. Bisous
Répondre
M
très bonne idée, et jolie en plus ! Bises
Répondre
Publicité