Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
19 avril 2019

Carte Masking Tape

J'ai pas mal de rouleau de Masking tape

mais je pense pas toujours à m'en servir

alors quans j'ai vu un modèle sur Pinterest 

simple et joli, je me suis lançée

voici les miennes

thumbnail_IMG_4559

thumbnail_IMG_4561

thumbnail_IMG_4562

thumbnail_IMG_4563

thumbnail_IMG_4564

et du coup je l'ai proposé à faire aux filles de mon club

et elles ont bien aimé

********

Je vous embrasse les filles et vous souhaite un très bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme toi, je ne me sers pas souvent de mon masking tape... En tous cas le résultat pour tes cartes est totalement top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thay
Répondre
Q
ah oui, cela rend super bien, bravo.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
bravo c'est vraiment superbe. et bonne idée avec ses Masking Tape. idée a garder en mémoire bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Elles sont trop belles ! Gros bisous
Répondre
E
Trop belles tes cartes, j'en ai aussi et je ne sers pas, si l'envie de scrapper revient je te piquerais l'idée.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
Publicité