Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
5 mai 2019

Carte porte Bonheur

J'ai envoyé aucune carte pour le 1er Mai cette année

mais j'en ai réalisé pour une amie qui voulait en envoyer et qui n'avait pas le temps 

d'en faire, ni le matériel pour.

thumbnail_IMG_4846

thumbnail_IMG_4848

thumbnail_IMG_4851

Et Antoine mon fils qui est venu passer une semaine à la maison

 à voulu scrapper un après midi avec moi

il m'a fait cette carte que j'adore

thumbnail_IMG_4865

J'adore ce petit lapin ( perforatrice stampin up)

il est monté sur un petit ressort 

du coup il fait des petits bonds

*******

je vous souhaite un bon Lundi

avec cette petite composition Florale

faite par moi même au club 

thumbnail_IMG_4867

 

GROS GROS BISOUS à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont très jolies, je n'étais pas là pour le 1er Mai j'ai pu profiter de quelques brins dans mon jardin au retour....bravo à ton fols pour sa carte jolie et originale .....et ton bouquet est magnifique ! dommage que le muguet ne se garde pas longtemps....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Géniales !! la carte de ton fils est top, et les autres créations aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
ravissantes créations mère et fils!!!et quelle belle composition florale!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Elles sont toutes adorables, et la composition florale est superbe. Bises
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques tes cartes, tout comme celle de ton fils<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité