Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
7 mai 2019

Des petits boites forme crayons

J'ai réalisé des petites boites 

forme crayon

commandé par une Maman

pour offrir a la nounou , la maitresse et une au Papa

par ses enfants

thumbnail_57721139791__0DDAC687-B3AE-47C0-B778-2AD511A4B0F7

elle a choisi les couleurs

comme j'ai aimé les réaliser je vais en faire d'autre mais un peu dans mes couleurs

plus tendre plus shabby

¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Bon Mercredi les filles et merci pour vos gentils méssages

********

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une superbe réa à ton actif ! Une idée aussi belle qu'originale ! bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ils sont superbes j'adore bravo bisous du soir
Répondre
G
tre joli et comme j'adore les boites, j'adore tes creas<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Trop chouette tes crayons !! <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Superbe idée ! Ces crayons sont très jolis.
Répondre
Publicité