Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
26 mai 2019

Bonne Fête Des Mères à toutes les mamans

fete-des-meres_031

Pour ma part j'ai eu la super surprise de voir mes deux plus jeunes Fils

Maxime et Antoine tout deux arrivés Vendredi soir en train

nous avons passé un superbe samedi sous le soleil bien généreux

Je leurs ai fait une bonne Raie à la crème 

ils se sont régalé 

nous avons passé d'agréable moment

avec une petite pensée pour ma Maman qui me manque toujours autant 

fete-des-meres_030

Ils m'ont offerts tout deux avec aussi la participation de mon plus grand fils David

de magnifiques compositions de fleurs

thumbnail_IMG_5059

De Maxime et David les deux plus grands une jolie Brouette

thumbnail_IMG_5060

De Didier le copain de mon fils

thumbnail_IMG_5062

de Antoine mon plus jeune

une rose éternelle sous cloche

il l'a choisit pas trop encombrante pour que je puisse la laisser

dans mon atelier 

elle est superbe

*****************

Mille mercis les enfants je suis une Maman heureuse de vous avoir.

****************

BONNE SOIREE à VOUS TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si tu as été si gatée, c'est que tu le merite!<br /> <br /> ils ont une maman formidable et ils lui font plaisir c'est tres agreable pour une maman!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Du bonheur .. Moi j'adore cette fête , même si ma maman est au ciel , elle fait partie de moi ..gros bisous
Répondre
Q
des fils qui sont parfait et qui ont vraiment du goût pour te gâter, bravo les garçons.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
B
C'est joli tout ça, tu es une maman chanceuse.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Une belle surprise de la part de tes garçons , de jolies fleurs et une maman heureuse de vivre ces petits moments de bonheur ! <br /> <br /> Gros bisous ma Nathe
Répondre
Publicité