Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
4 juin 2019

Une commande de Carte

Une copinette de mon Club 

Sylvie

m'a demandé de lui faire une carte pour sa petite fille

sur le thème de NéMo

HOULALA !

Dur dur pas trop d'inspiration

pas facile de sortir de sa Zone de Confort

(Shaby, Rose, pastel etc.....)

alors après une bonne nuit et une bonne dose de PINTEREST

voici ma carte

thumbnail_IMG_4994

 

Une carte Forme 'Bocal'

thumbnail_IMG_4997

thumbnail_IMG_4998

thumbnail_IMG_4995

Sylvie a aimé ma carte

OUFFFFF

*******************

GROS BISOUS LES FILLES

 Bonne Semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est absolument énial, on s'y croirait....<br /> <br /> et heureuse de voir, dans toutes tes créations, que tu te sers aussi de crayon, de découpage simple<br /> <br /> (j'ai regardé ce qu'était une big shot, ayant offert une machine à calculer les boites à ma soeur...sans nouvelle de son utilisation; peut-être pas assez de modèles fournis
Répondre
G
geniale!!!j'adore!!belle imagination!<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Elle est mignonne comme tout ! Bisous
Répondre
A
tu t en sors bien je trouve; du moment que ça plait à a destinatrice.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Pas facile effectivement mais tu t'en es très bien sortie et de façon originale!C'est jli comme tout!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité