Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
12 juin 2019

Un emballage rapide

je devais emballer rapidement mais joliment des petits chocolats

et voici le résultat

IMG_4324

IMG_4323

IMG_4307

IMG_4321

Je voulais que cela soit quand même élégant

donc j'ai embossé mon ruban

en le passant à la big shot avec un plioir à embosser

IMG_4306

IMG_4314

IMG_4315

Voila une petite astuce que je partage avec vous 

GROS BISOUS LES FILLES 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie astuce.<br /> <br /> Ce paquet est superbe.
Répondre
G
emballage reussi! et merci pour l'astuce!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Vraiment superbe ! Et merci pour cette belle découverte, je n'aurais jamais eu idée d'embosser du ruban, le rendu est superbe !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Comme d'habitude tu t'en sors admirablement !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
super mignon et beaux emballages biz
Répondre
Publicité