Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
10 juillet 2019

Les Merveilles de Béa

Béa et moi avons fait un échange

et je peux vous dire que je suis sur mon petit nuage depuis que j'ai reçu ses merveilles

et je ne suis pas prête d'en descendre

car tout est si beau et délicat 

je ne cesse de les contempler

certaines des copinettes ont due voir sa note sur son Blog 

ICI

mais pour les autres je partage avec vous toutes les jolies créas 

que béa m'a envoyé

thumbnail_IMG_5606

Une magnifique corbeille au crochet et dentelle

et un petit chat trop mimi

j'adore le tissu

thumbnail_IMG_5608

Une autre corbeille plus grande et toute aussi belle

thumbnail_IMG_5642

thumbnail_IMG_5610

cette petite pochette délicieusement belle contenait des petits trésors

thumbnail_IMG_5612

thumbnail_IMG_5613

les mini chapeaux sont trop trop chou 

thumbnail_IMG_5616

thumbnail_IMG_5617 

une jolie sucette avec un petit clin d'oeil à ma JUJU car oui Béa j'ai bien une Oie

thumbnail_IMG_5618

Un joli sachet de Thé

thumbnail_IMG_5619

Un petit coussinet trop craquant  

thumbnail_IMG_5615

Une très très belle carte

thumbnail_IMG_5624

Une magnifique petite robe avec un bustier au crochet

thumbnail_IMG_5621

Une suspension de toute beauté, avec des petits détails trop trop beaux.

thumbnail_IMG_5622

thumbnail_IMG_5623

thumbnail_IMG_5625 

De plus près pour le plaisir des yeux 

thumbnail_IMG_5626

Une autre plus grande vraiment très très belle

Encore mille mercis Béa

tu le sais j'ai adoré tes petites merveilles

j'adore tous les petits détails et le raffinement de tes créations

Ton envoi est vraiment magique

je t'embrasse fort 

********************************************************************

GROS BISOUS à Toutes et bon jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
po po po!!!!!!!c'est……….superbe, splendide tout doux trop trop beau!!!!<br /> <br /> bravoooooooooo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
oui oui trop beau on partage me nuage avec toi bravo à BEA bisous
Répondre
B
Que de merveilles !!! Je comprends que tu sois aux anges !<br /> <br /> Je n'ose imaginer le temps qu'il faut pour préparer un tel envoi. je serais bien incapable d'en faire autant.<br /> <br /> Tu as merveilleusement mis toutes ces ravissantes créations en valeur aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel magnifique envoi, je comprends que tu sois aux anges ! Je te souhaite un bel été
Répondre
A
Quel bonheur c est magnifique.je suis contente pour toi.Bea a de grands talents et un grand ❤.c est merveilleux d echanger des petits bonheurs la vie est plus legere.<br /> <br /> Bisous💋d Espagne!<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité