Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 185
Albums Photos
Archives
15 juillet 2019

Ma rencontre avec Cathy

J'ai eu la grande chance de rencontrer Cathy et son Mari

elle m'avait réservé une chambre d'hôtes pour deux nuits

nous avons fait connaissance avec nos maris respectifs

et nous avons aussi échangé des petits présents d'amitié

Voici les siens

thumbnail_IMG_5643

thumbnail_IMG_5655

thumbnail_IMG_5644

thumbnail_IMG_5645

Tout est vraiment à mon gout

encore un grand Merci  

Cathy

************************ 

Et moi je lui avais fait ce petit sac

thumbnail_IMG_5581

thumbnail_IMG_5583

mais je ne pourrai pas partager avec vous le contenu 

je n'ai pas pris de Photos.

c'est tout moi ça ! pas de tête !

***************

Ce fût une belle rencontre

BISES à TOUTES ET BONNE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli echange et ton sac est superbe,j'adore!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
C'est totalement charmant !! <br /> <br /> Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J'aurais bien partagé ces moments avec vous ! Top ! Et jolis cadeaux... Bisous
Répondre
B
Toujours très sympa de passer du virtuel au réel et de marquer le coup avec des petits présents échangés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une telle rencontre est toujours un plaisir!On finit par se connaître,on échange et c'est plein d'amitié tout ça!!!<br /> <br /> Où as-tu des chambres d'hôtes?Ca m'intéresse beaucoup!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité