Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 174
Albums Photos
Archives
17 juillet 2019

créas Fils et Mère

J'adore ces petits moments que l'on partage tous les deux

Antoine étant rentré de Paris

on a scrappé en musique et on a bien rigolé

de nos bétises respectives

mais on a aussi créer des jolies petites trousses

Voici son modèle 

thumbnail_IMG_5548

thumbnail_IMG_5551

thumbnail_IMG_5554

thumbnail_IMG_5556

 j'adore ce papier de chez Stampin up 

********

Voici ma version  

thumbnail_IMG_5558

thumbnail_IMG_5557

thumbnail_IMG_5559

thumbnail_IMG_5560

thumbnail_IMG_5561

D'une belle contenance 

thumbnail_IMG_5562

thumbnail_IMG_5563

Antoine m'a offert la sienne car je l'aime beaucoup

la deuxieme fera un petit cadeau sympa

la quelle version préférez vous ?

je pense en faire pour mon marché de Noël, qu'en pensez vous ?

moi je suis Miss boite , sur mon plan de travail

j'ai devant moi plusieurs boites

reçues en cadeaux , pleines de petits trésors

IMG_5546

thumbnail_IMG_5547

avant de finir cette note

je me suis dit et si je faisais gagner cette trousse en cadeau de rentrée en Septembre

je vais réfléchir à un petit coucours cela vous dit ?

BISES NATHE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau duo !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
Les deux sont vraiment magnifiques ! bravo à tous les deux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo! elles sont ravissantes!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
vos ateliers scrap a 4 mains sont toujours une reussite!ces deux trousses ne peuvent se differencier en beauté!<br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Les 2 sont magnifiques ..et une très bonne idée pour les marchés de Noël car je n'en ai pas encore vu ..alors ..gbisous et bon dimanche
Répondre
Publicité