Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 185
Albums Photos
Archives
22 juillet 2019

Une triste Nouvelle

Je ne suis pas très présente en ce moment beaucoup de boulot

et peu de temps à moi pour créer 

et puis depuis Vendredi , nous sommes tous dans la peine

Ma petite Mya d'amour

IMG_4869

qui n'avait eu que 2 ans en Avril dernier

s'est fait écrasée pratiquement devant la maison

elle était si peureuse , elle ne sortait pratiquement pas.

Triste Fin pour elle

j'ai le coeur Gros

elle nous manque tant, elle etait si caline.

sa soeur jumelle la cherche un peu

et le fait de la voir, vu qu'elles se resemblaient beaucoup

c'est très dur,  mais on va l'aimer pour deux

DSC00650

 

Heureusement il lui reste son grand frère ,mon Filou d'amour

qui lui à 17 ans et se porte assez bien dans l'ensemble

DSC00131

On les aime tant nos petites bêtes "pas si bêtes"

on s'y attache 

et lorsqu'on les perd c'est un drame

*****

Je vous embrasse toutes à Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ma pauvre je compatis à ton chagrin , je sais trop ce que c'est de perdre un animal de compagnie, j'ai 5 chats et son tous nos bébé d'amour, et il faut du temps pour ce consoler , ils nous apporte tellement. bon courage à toi. Amité
Répondre
M
je suis si triste pour toi bon courage bisous
Répondre
I
Bon courage à toi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
C'est toujours dur de perdre un animal; on, s'y attache tellement.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente, j'ai ma petite Gabrielle qui me suis comme mon ombre et qui a beaucoup plus d'énergie que moi.<br /> <br /> Bon courage, gros bisous.
Répondre
J
et oui c est tjs un crevecoeur ces petites qui partent surtout si betement.. nous avons un chat il y a tres longtemps nous l avons retrouve le long de notre portail mort.. ON A JAMAIS SU ce qu il lui etait arrive. assome par un voisin ou tape par une voiture.Je pense pour la premiere hypothese!!!!!!!allez tu as les autres pour guerir ce manque;; bisous mabelle et courage car je vois que ca carbure dans ton gite et c est tant mieux; gros bisous joelle
Répondre
Publicité