Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 407
Albums Photos
Archives
25 juillet 2019

Pour L'anniversaire de Cri-Cri

Christelle

soufflait une bougie de plus

je voulais lui envoyer une petite carte 

et puis comme j'avais un peu de temps j'ai réalisé au final

une créa sur une cercle à broder

thumbnail_IMG_5684

 

Tout en transaparence

thumbnail_IMG_5687

Au centre un petit miroir en forme de coeur

des fleurs 

pompons

une petite créa Shabby pour Cri-Cri

 et une pochette message 

thumbnail_IMG_5697

Voila elle à aimé et moi j'ai été ravie de lui faire plaisir 

**********

Bon je vous laisse car j'ai un peu de temps cet aprém pour bricoler

et j'ai encore des anniversaireS en retards

donc je file dans mon Atelier

il pleut légerement mais ça fait du bien pour la végétation qui commence sérieusement à souffrir

bon courage à ceux qui subissent la Canicule

ici ça va

GROS GROS BISOUS à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle jolie idee de mise en….cercle!!!loltu as realisé une merveille!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Géniale ton idée et un beau résultat !!!!
Répondre
M
Encore une très jolie création qui a certainement fait plaisir !
Répondre
Q
c'est amusant tes créations sur des cercles, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
J
c nath j avais vu sur son blog j adore l'idee du tambourin et la pochette, c est vraiment sympa.. ENFI N UN ORAGE CE MATIN ET UN PETIT rafraichissement .HIER SOIR PAS FERMER L OEIL DE LA NUIT; un vrai cauchemar d etre degoulinant. BiSOUS MA BELLE.. ET BON WE JOELLE
Répondre
Publicité