Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
28 août 2019

Memorydex

Alors là je vous entends d'ici

me dire mais c'est quoi

c'est une petite carte décoré a l'avant et à l'arriere vous y mettez tous les petits renseignements suivants 

Adresse postale

adresse de blog, ou de chaine Youtube ou Facebook etc....

Votre date d'anniversaire 

Vos goûts ( Couleur, shabby , vintage)

Etc ........

elle a une forme bien particulière

images

 

car elle peut se mettre dans un petit dérouleur comme ceci

312607_Heidi-Swapp_rolodex-support-cartes_ZOOM

ou alors fabriqué une jolie boite pour les ranger avec ce super tuto 

hqdefault

de Coco 

ici

Moi j'en ai fait deux que j'ai envoyé a Lucie et sa fille

thumbnail_IMG_6001

thumbnail_IMG_6002

thumbnail_IMG_6003

des Créations de Louna

ICI

qui fait de super tutoriels en vidéo, comme elle dit à la bonne Franquette

et c'est justement ça que j'aime , sans se prendre la tête

n'ayant pas la matrice de découpe (DIES) j'ai découpé à la main les encoches

et Lucie a Validé

en me disant que ma memorydex etait bien faite.

voila si vous aussi vous voulez faire un échange de Mémorydex

n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires

¨¨¨¨¨¨¨¨¨

GROS BISOUS ET @ +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je connais Nathalie pour avoir passé 5 jours dans sa chambre d'hôtes "naturelle" et y avoir été très bien accueillie.<br /> <br /> Elle aime le rose, bleu, vert et en couleurs claires.<br /> <br /> Elle réalise de très belles choses en cartonnage et découpage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
JE n avais jamais vu. BRAVO A TOI pour ces realisations; JE SUIS ALLEE VOIR LA VIDEO DE LOUNA.. BIEN SYMPA ET NATURE cette jeune femme.. BISOUS et bonne fin de semaine.. je ratrape le temps perdu A CAUSE D UNE MECHANTE PANNE D INTERNET ET CE QUI VA AVEC.. BEAU LE PROGRES!!!!!!! joelle
Répondre
C
Je me coucherai moins bête ce soir, grâce à toi... Mignon tout plein. Bisous
Répondre
T
Je connais, mais je n'en ai jamais fait non plus !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout ! <br /> <br /> C'est joli et très bien réalisé, bravo à toi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous à vous ... trois !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité