Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
7 septembre 2019

UN PEU DE TOUT

Cette petite note pour partager avec vous plusieurs choses

je vais commencé par les jolies broderies offertes par

Sylvie (Sans Blog) 

qui est venue revoir sa Normandie et qui a deposé ses valises dans la Chambre d'Hôtes

La Naturelle

Regarder la finesse des motifs

thumbnail_IMG_6383

thumbnail_IMG_6385

Merci encore à toi Sylvie   

*****************

  Je continue ma petite note avec mes achats de Action

Pour tout vous dire, j'y allais pour acheter des petites boites comme celle ci

mais voila j'ai pas pu résister à quelques achats.

thumbnail_IMG_6277

thumbnail_IMG_6275

mais j'ai quand même été très serieuse lol 

***********

Ma passion du moment

LES " EMBELLISHMENT BOX "

là, vous vous dites mais de quoi elle parle !

et bien on décore  une boite,le dessus du couvercle et quelques fois l'intérieur 

pour la rendre jolie et la remplir de petits trésors 

mon premier essai je l'ai gardé pour moi 

pour mettre mes petits moulages 

thumbnail_IMG_6099

thumbnail_IMG_6388

Mais j'en ai déja fait deux autres 

une qui s'est envolée chez ma copinette Rachel

et l'autre presque terminée partira à la fin du mois pour un autre anniversaire.

************* 

J'ai acheté de la pâte pour faire des petits moulages

mais hélas je n'ai pas regardé sur l'emballage que c'était couleur "Béton"

du coup le résulat 

BOF BOF

donc j'ai voulu les teinter avec cette peinture 

thumbnail_IMG_6393

et voici le resultat à gauche

thumbnail_IMG_6328

les autres gris je les ai bombé avec 

 le spray de chez Action 

thumbnail_IMG_6390

thumbnail_IMG_6391

La photo n'est pas terrible , mais le rendu est vraiment chouette.

voila mon "Un peu de tout "

terminé 

je vous souhaite un bon week end et vous embrasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles réalisations diverses j'adore ta boite bisous liliane
Répondre
G
une boite superbe et tes moulages sont tres réussis.<br /> <br /> bravo pour ces broderies car ton amie le merite amplement<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Ta boîte est une pure merveille !! Que c'est beau !!! <br /> <br /> Et tes moulages sont au final une vrai réussite. <br /> <br /> Bravo également à ta copine pour sa broderie, c'est splendide. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Tu as raison, il faut se laisser porter par ses passions. C'est superbe ce que tu fais avec ces boîtes et tous ces beaux embellissements.<br /> <br /> Bravo aussi à Sylvie pour ses belles béas.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est très à la mode ces temps ci les box et pleins de petites surprises dedans c'est chouette <br /> <br /> ah les fleurs et les boules que tu as trouvé à action j'aimerai bien tomber dessus pour le moment rien sniff <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
Publicité