Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
8 septembre 2019

Embellishment Box Pour Rachel

Et oui encore un drole de terme

cela veut dire

une boite d'embellissements

j'ai voulu créer celle ci pour L'anniversaire de

Rachel

elle l'a reçu et à aimé

je suis contente de lui avoir faite plaisir

thumbnail_IMG_6146

IMG_6149

thumbnail_IMG_6147

j'aime décorer ces boites mais encore plus les remplir

thumbnail_IMG_6336

thumbnail_IMG_6334

thumbnail_IMG_6339

thumbnail_IMG_6340

thumbnail_IMG_6341

j'essai un maximum de créer des petites bricoles 

pour remplir les boites

Bobines

Découpe mini enveloppe

Une Mini colle

Fleur

Clip

Pompons

etc ...

******************

GROS BISOUS LES FILLES ET BONNE SEMAINE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique boite superbement garnie bisous liliane
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
un tres joli cadeau ,surement tres apprécié et tout est si delicat!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
MAGNIFIQUE très beau biz
Répondre
I
C'est ravissant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité