Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 462
Albums Photos
Archives
13 septembre 2019

Une Pause s'impose

Coucou les copinettes

après +de 4 ans passé sans petite pause Vacances

nous fermons enfin Une semaine les Gîtes et Chambres d'Hôtes

les derniers Vacanciers partent Vendredi soir

et moi je prépare mes valises

pour un Départ Samedi Matin

Ma copinette Sylvie de Mon club s'est proposée de venir s'occuper

de mes deux adorables Chats

 Bella

IMG_4869 

Filou

thumbnail_2b626d14-65e8-4a5c-8199-e030f7893afe

donc je peux partir sereine

nous Avons loué un gîte à MORIEUX

dans les Côtes d'Armor

en Bretagne

qui peut acceuillir les toutous

car Franky et Yuni sont du voyage.

thumbnail_2417AF86-1447-4E76-A9DA-90B3E5814E14

thumbnail_IMG_5190

Voila une petite Pause s'imposait vraiment

car la saison a été dense

je vous retrouve donc dans une bonne semaine

là bas pas d'ordi, pas d'internet

très peu de téléphone car pas de reseaux 

c'est très bien ! cela me convient parfaitrement

je vous programme une petite note pour le milieu de la semaine prochaine

et en attendant

je vous embrasse toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas que tu tenais un gite. cela dois être très prenant en effet des congés s'impose avec des compagnons a 4 pâtes. cette année j'ai laissé Mia (Chatte) elle n'as pas du tout apprécié. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Tu as de beaux compagnons à 4 pattes.<br /> <br /> Bonne vacances et le changement d'horizon est toujours salvateur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
ben et les poules et l'oie ? elles partent aussi avec vous ou vous avez un gardien de volaille ? <br /> <br /> En tout cas je vous souhaite une belle semaine de vacances, profitez bien <br /> <br /> bzz
Répondre
C
Profite bien ! Tu en as grand besoin. Gros bisous
Répondre
S
Ce que Nathe ne dit pas c'est qu'il y a aussi canards, poules, coqs et une oie.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité