Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
3 octobre 2019

Pour Marianne

Qui soufflait une bougie de plus en Septembre

j'ai voulu lui offrir une 

Embellishment Box

"en français"

une boite pour Embéllissements 

que j'ai rempli de petite créas divers et petits trésors.

thumbnail_IMG_6575

thumbnail_IMG_6577

thumbnail_IMG_6576

thumbnail_IMG_6579

thumbnail_IMG_6580

 

Elle a reçu ma BOX

et elle m'a dit avoir aimé

moi je suis contente de lui avoir fait plaisir

*************

Gros bisous à vous toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est ravissant et les couleurs splendides!!<br /> <br /> bravo a toi ta boite est magnifique<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
quel magnifique envoi bravo bisous liliane
Répondre
C
trop bien bravo pour l'idée et sympa tes créas j'adore bisous
Répondre
S
Très bonne idée cette belle boîte.
Répondre
S
Jolie attention - c'est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité