Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
6 octobre 2019

Des petits sacs

Coucou Les Copinettes

aujourd'hui je partage avec vous mes créas pour mes futur Marchés de Noël

thumbnail_IMG_6405

thumbnail_IMG_6402

thumbnail_IMG_6403

thumbnail_IMG_6404

Ces Sacs sont pas petits du tout , je dirais même assez grand ( 15 cm de hauteur, 20 cm de longueur et 10 cm de profondeur)

 pour offrir des chocolats, des petits trésors , un mini album , plein de surprises.

Celui que je préfère est le premier et vous ?

GROS BISOUS ET TRES BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau travail!Un gros coup de coeur pour le premier!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes sacs sont jolis Nathe, un coup de coeur pour le bleu<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
superbe tes sacs; je les aime bien tous; coup de cœur pour le vert avec les roses, il fait british pourtant j aime pas le vert// lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
mignons tout plein, j'adore biz
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité