Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
27 janvier 2020

Créa 100 % filles

Aujourd'hui je vous montre les petites créas que je fais en ce moment 

pour prendre un peu d'avance sur les prochains anniversaires

ou échanges

car les mois de FEVRIER et MARS sont calmes

pour les gîtes et chambres d'Hôtes

au printemps et cet été j'aurai beaucoup moins de temps

pour créer.

Alors voici des petits Parfum Shaker ( Carte à secouer)

IMG_7711

IMG_7769

J'ai créer pour chacun un petit étui pouvant recevoir mon petit mot

et mon parfum shaker 

IMG_7701

preview_66ec48fa142624ebd17d6c6e6018834b_collage

IMG_7707

collage 2 

IMG_7702

collage 5 

IMG_7703

collage 4 

IMG_7704

collage 3 

IMG_7755

collage 6 

J'adore faire ces petits créas 100 % filles

 aux couleurs différentes au gré de mon inspiration

je serais curieuse de savoir lequel etui à parfum est votre préféré ?

BISOUS LES FILLES ET BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nathe <br /> <br /> Je viens te remercier encore mon amie a adoré son étui/parfum merci de tout cœur je suis partie une semaine mais j'ai posté un courrier pour toi avant, j'espère que tu as bien reçu mon envoi....tiens moi au courant...gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Bonjour, je découvre ton blog grâce "aux chiffons de Brunella".Je me suis d'ailleurs abonnée à ta newsletter (anyprovence) Tes créations sont de toute beauté. Je craque littéralement devant ces petits parfums shaker. Difficile de choisir, ils sont tous très beaux. S'il y avait eu un bleu, j'aurai dit bleu car c'est ma couleur préférée, mais je place en premier le vert, la couleur de l'espoir. Et c'est si joliment présenté dans les étuis. Merci pour ces très belles découvertes. Je poursuis la visite de ton blog. Annie.
Répondre
M
des 100 pour cent fille sont sublime j'adore . bravo Nath. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Je suis en totale admiration Nath !!! Tu as des doigts de fée.. C'est sublime... Bisous
Répondre
S
Superbes tes cartes-parfum - il fallait y penser excellente idée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité