Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 472
Albums Photos
Archives
17 mars 2020

Mes petites fleurs "Hand made"

Quitte à être en confinement à la maison

autant s'occuper 

voici

Mes fleurs en Tulles et en fosses Dentelles

IMG_8215

IMG_8216

IMG_8217

IMG_8218

 

IMG_8220

IMG_8219

IMG_8221

IMG_8222 

IMG_8223

IMG_8224

et voici une carte réalisée avec une des fleurs

IMG_8226

Je vous souhaite à toutes un bon Mercredi

prenez soin de vous

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mignonne et ta carte est très belle aussi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elles sont vraiment sublimes j'adore , tu as fais une très jolie carte avec<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Q
j'adore tes petites fleurs, elles sont adorables et donne incroyablement bien sur la carte.<br /> <br /> bzz
Répondre
G
bravo, elles sont splendides et si élégantes et vaporeuses!<br /> <br /> ta carte s'en trouve toute legere!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
de superbes fleurs et une très belle carte. bises
Répondre
Publicité