Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
11 mai 2020

Echanges de Mémorydex

J'ai fait des échanges de Mémorydex avec deux copinettes

le premier avec  Anita  ( Anitag)

voici ce qu'elle m'a envoyé , non seulement sa jolie Memorydex

mais aussi de jolies petites créations 

pour mon plus grand plaisir 

IMG_8776

IMG_8777

IMG_8778

IMG_8780

Un grand Merci Anita

j'ai adoré  faire cet échange avec toi.

******

et voici maintenant ce que moi je lui ai envoyé

IMG_8663

IMG_8524

IMG_8662

Un petit étui avec ma Mémorydex

quelques découpes de parfums car elle souhaitait faire des shaker

et une mini carte.

********

Le deuxieme échange

etait aussi avec Anita  mais cette fois une autre copinette

son blog 

ici

Voici son envoi que j'ai adoré

Une jolie Mémorydex avec un nounours 

mais pas uniquement 

IMG_8782

IMG_8784

IMG_8783

IMG_8781

IMG_8785

IMG_8786

 et une très jolie carte

Merci encore Anita

tu le sais j'ai beaucoup apprécié cet échange.

***********

Et voici mon envoi pour elle

de Bleu Pastel vêtu

Ma mémorydex dans son Etui

et un étui spray ( bien utile en ce moment)

IMG_8522

IMG_8667

IMG_8672

IMG_8671

IMG_8283

IMG_8287

Deux jolis et gentils échanges

merci à vous deux 

Si vous aussi vous souhaitez faire un échange de Mémorydex 

cela sera avec grand plaisir 

me l'indiquer dans les commentaires.

BISOUS à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super échange et trés jolies créas <br /> <br /> bises
Répondre
Q
de très beaux échanges. J'ose plus envoyer quoi que ce soit, sur 6 lettres, deux sont arrivées....c'est vraiment peu.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
ces echanges sont superbes et ces memoridex trop chouettes!!<br /> <br /> biz et bravo a vous deux<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
de magnifiques réalisations et beaux échanges biz
Répondre
M
bravo a vous toutes pour vos merveilleux échanges. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité