Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
18 septembre 2020

De jolies surprises dans ma Bal

oups je pensais être un peu plus présente 

mais j'ai eu la surprise d'avoir la visite de mon fils ainé

que je n'avais vu que 3 jours début juin juste après le déconfinement 

et donc il est venue passer 15 jours 

en sachant que nous serions plus disponibles

nous avons été a la pêche aux Coques

faire des balades

petits resto

etc .......

donc me voila enfin pour remercier deux copinettes

qui m'ont fait plaisir en m'envoyant un petit courrier bien sympathique.

*******************

De  JOELLE

IMG_9878

 

des petites images crochetées,  Trop bien !

******************

De ANITA

IMG_9820

IMG_9821

une jolie carte et des serviettes en papiers très belles.

encore un grand merci à vous deux

c'est super gentil

et gros bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
👍
Répondre
I
Comme c'est jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Que c'est bon de se retrouver en famille et plus dispo pour en profiter ! <br /> <br /> très jolis présents des copines ça fait plaisir .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Revoir enfants et petits-enfants que l'on n'a pas pu rencontrer depuis longtemps est un réel bonheur!J'en sais quelque chose!<br /> <br /> Et recevoir des courriers d'aminettes est toujours un plaisir!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Cc Nath, ah zut les micro perles se sont décollées de la carte...<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir et que tu aies retrouvé ton fiston un peu plus longuement on est tellement en manque, un seul bisou à ma fille en 7 mois c'est dur de garder ses distances.<br /> <br /> Bises virtuelles<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité