Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
23 septembre 2020

Des petites sacs porte Post it

j'avais commandé des petits post it 

avec ces jolies poupettes

IMG_9819

 

alors j'ai fait des petits sacs etuis pour le offrir

thumbnail_IMG_9837

 

thumbnail_IMG_9823

thumbnail_IMG_9834thumbnail_IMG_9828

thumbnail_IMG_9829

thumbnail_IMG_9830

thumbnail_IMG_9831

thumbnail_IMG_9824

IMG_9825

IMG_9826

thumbnail_IMG_9832

 

j'ai pas fait beaucoup de scrap en juillet et Aout

mais depuis septembre 

je suis à fond

et vous que faites vous de beau en ce moment ?

**************

BELLE JOURNEE ET GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée les sacs à post-it 👍
Répondre
A
tres mignons ces petits sacs ainsi que les post it.<br /> <br /> Moi c est l inverse de toi...depuis la rentree de mes gars et ma formation je suis fatiguee le soir pas le tps de scrapper.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Excellente idee et qui rend très bien!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
J
ils sont vraiment magnifiques ces petits sacs j'adore<br /> <br /> bizz josy
Répondre
Publicité