Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 174
Albums Photos
Archives
29 octobre 2020

YOUPI ! J'ai gagné

Nathalie Ribault

avait organié un petit concours

et Youpi j'ai gagné

voici les petites merveilles que j'ai reçu 

et qui m'on fai très plaisir.

thumbnail_IMG_0233

Une très jolie carte

thumbnail_IMG_0234

des petits embélissements chapeaux fait maison 

thumbnail_IMG_0247

Et plein de jolies choses pour scrapper, papier, ruban, diecut badge, boutons etc .....

thumbnail_IMG_0231

Encore un grand grand merci Nathalie

et merci à toi pour ce concours

**************

Bon Mercredi et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques présents, biz
Répondre
M
c'est génial pour toi d'avoir gagné ce concours . c'est un magnifique colis que tu as reçus tu vas pouvoir en faire de belles choses . bonne semaine bisous liliane
Répondre
M
Félicitations championne!Te voilà de quoi réaliser de jolies choses à nous faire admirer!!!!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
B
Whaou c'est génial. Bravo a toi, tu vas pouvoir t'eclater!<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
C'est un méga beau colis que tu as reçu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité