Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 407
Albums Photos
Archives
2 novembre 2020

Avec Mon club

J'ai proposé un petit atelier 

etui pour masque

une petite créas facile a réaliser 

et sympathique à offirir

voici les miens

thumbnail_IMG_9989

thumbnail_IMG_9990

thumbnail_IMG_9991

thumbnail_IMG_9992

 

Les Classiques

thumbnail_IMG_0340

thumbnail_IMG_0342

 

les fleuris

thumbnail_IMG_0242

thumbnail_IMG_0243

 

Les Shabby

J'en ai offert déja une bonne dizaine

petit cadeau utile

vu les corconstances

***************

BON DIMANCHE LES COPINETTES 

PORTEZ VOUS BIEN 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très jolis et c'est une belle idée ! bisous<br /> <br /> Landrinette
Répondre
J
chouette.. Ca m a l air d un autre modele que celui que j ai fais dernierement.. PAS MAL AUSSI.. forme plus allonge on dirait.. BONNE JOURNEE ma belle bizzzz<br /> <br /> joelle
Répondre
C
C'est ce que l'on appelle joindre l'utile à l'agréable, ils sont tous jolis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Très sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est sympa et effectivement facile à réaliser. <br /> <br /> Bisous, bon après midi.
Répondre
Publicité