Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
13 novembre 2020

J'ai soufflé une bougie de plus !

 Le  10 novembre au Matin, jour de mon anniversaire, on se lève et pas d'électricité, je me dis mince cela doit être une coupure générale et bien non, le voisin avait de la lumière. On a été voir le compteur qui était disjoncté, et on a vite trouvé le pourquoi.
 Filou qui en ce moment n'est pas trop en forme et a toujours froid dormait depuis quelques temps sur la boxe à côté de mon ordi et il avait vomit dessus et en contrebas sur la prise de courant, du coup la prise à "cramé", plus d'ordi, plus de télé, plus d'internet et évidement plus de téléphone tout étant relié, voilà la Galère !
Tout a été rétabli hier après-midi. 
Bref mon pèpère  (18 ANS) ne dormira plus sur la box. Interdit ! Du coup depuis 4 jours il dort dans mon Atelier,  il fait la Tête. 
Avant (Maintenant interdit)

thumbnail_IMG_0383

Maintenant

thumbnail_IMG_0523

 

*******************

Revenons à des nouvelles plus intérressantes ,  je voulais remercier toutes les copinettes pour leurs mails, SMS, messages Messenger ou Facebook pour leur gentils souhaits.

Egalement pour les courriers reçus de Ma petite Joëlle, Jacotte M, Ghislaine, Francoise F de mob club reçu ce matin, je reviens très vite vous montrer leurs jolies cartes et petits présents. 

Gros Bisous à toutes  et Bonne Journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chat n'aime pas trop qu'on change ses habitudes mais le pépère n'a pas perdu au change!!!!Et tu as la chance qu'il veuille bien rester dans la maison!Notre Cannelle n'est bien que dans le jardin!Mais depuis quelques jours,elle daigne rentrer pour la nuit...Il fait un peu frisquet!!!!<br /> <br /> Pour ta bougie de plus,j'aurai du retard,comme à mon habitude...J'ai consacré beaucoup de temps à notre petit Adam et j'ai zappé le reste...<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
🌹
Bon tout est bien qui finit bien, heureusement !<br /> <br /> Il va s'y habituer à ton atelier, il faut juste un peu de temps ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Et bien dis-moi il n'est pas mal là !!! Vue sur jardin verdoyant encore, il est super bien installé !!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire ma tite Nathe, douce soirée.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
J
je me disais oh c est pas son habitude d etre dans le silence, et pour cause !!!!!!!!!c est repare c est leprincipal. CA AURA PERMIS au minou de changer de local QUI M A L AIR BIEN MA FOI et ne fera plus de degats.. ENCORE une semaine passee en confinement et ma foi on est bien au chaud. .les anniv termines, il faut penser maintenant aux cartes de fin d annee. pour marquer le coup. EN TOUT CAS pour bcp ce sera tranquille si on ne veut pas se retrouver A l hosto..gbisous ET BON WE joelle
Répondre
Q
Oups, je regarde plus mon agenda, du coup je rate tous les anniversaires ☹️<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard et le chat a bien de la chance de dormir dans ton atelier, il est beau cet atelier <br /> <br /> Bzz
Répondre
Publicité