Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
13 novembre 2020

Vos jolies cartes et +++++

Comme je le disais dans ma note précedente

j'ai reçu de très jolies cartes et cadeaux

que je partage avec vous

Par ordre d'arrivée

 De Ma petite Joëlle 

thumbnail_IMG_0518

thumbnail_IMG_0517

Denise  O  ( de mon club)

thumbnail_IMG_0515

thumbnail_IMG_0516

Jacotte M ( Une amie)

thumbnail_IMG_0522

Mes Tantes

thumbnail_IMG_0519

De Madeleine  L ( De mon club)

thumbnail_IMG_0478

De LENA

thumbnail_IMG_0521

De Françoise F (de mon club)

thumbnail_IMG_0520

Un grand grand merci à vous toutes mes copinettes, amies et famille

c'est que du bonheur.

GROS BISOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie farandole de témoignages d'amitié!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Une bal à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De belles créations dans ta bal, bravo les filles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mmarianne
Répondre
C
Une BAL riche et variée, que de talents, bravo Mesdames<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
De belles creas pour ton anniv,bravo aux filles je suis contente pour toi.bisous
Répondre
Publicité