Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
26 novembre 2020

Mon anniversaire 2

Je viens vous montrer aujourd'hui les courriers reçus de vous mes copinettes

pour mon Anniversaire

c'est que du bonheur d'ouvrir vos courriers, lire vos gentils mots

je vous remercie du fond du coeur

***************

DE CATHY

De jolis présents et un petit coussin brodé de toute beauté

je l'adore, il est suspendu dans ma Chambre

thumbnail_IMG_0638

thumbnail_IMG_0639

 

DE THALY

Une carte tressée, jolie et originale, j'aime beaucoup 

et plein de petit plus

thumbnail_IMG_0641

thumbnail_IMG_0642

De RACHEL

Une jolie carte Cadre

qui malheureusement a beaucoup souffert du transport

c'est bien triste

de ce fait, Rachel m'a permis de prendre la photo de son blog.

thumbnail_IMG_0643

son petit mot

128074378_o

 

DE ANITA

Une jolie carte  originale et une très belle pochette contenant des petits trésors

thumbnail_IMG_0644

thumbnail_IMG_0645

thumbnail_IMG_0646

 

DE SOIZIC

Une jolie carte Shabby et des petits platres trop mimis

thumbnail_IMG_0690

 

DE LILIANE (Machrislou)

Une carte avec un pliage original  et superbe et des découpes 

thumbnail_IMG_0688

 

UN GRAND GRAND MERCI à VOUS TOUTES LES FILLES

C'EST SUPER GENTIL

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie bal bravo au copines <br /> <br /> bon anniversaire nathe gros bisous
Répondre
T
cc Nath<br /> <br /> je te souhaite un bon anniv pas très présente sur internet mais bon c'est ainsi <br /> <br /> très joli ce que tu as reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Une superbe bal remplie de bonheur, tout est magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
une magnifique bal contente d'y avoir participer. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
De jolis envois pour fêter cette année supplémentaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité