Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
20 janvier 2021

Un échange juste avant Noël

Je partage avec vous les créations envoyées et aussi celle reçues

d'un échange organisé par Cathychou

ma Binome etait Eliane

voici celle que j'ai faite pour Eliane

et le contenu

thumbnail_IMG_0506

thumbnail_IMG_0695

thumbnail_IMG_0693

Désolée les photos sont pas terribles

avec la lumiere et la tombée de la nuit

*************

Voici celle reçu 

IMG_0781

IMG_0784

IMG_0785

IMG_0786

IMG_0800

Une superbe trombonne crochetée

Un superbe échange

merci encore Eliane j'ai adoré ton envoi

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

BON MERCREDI PORTEZ VOUS BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très beaux échanges de créations.
Répondre
A
Vous vous etes bien gatee toutes les deux,tout est tres joli!! j aime bien participer aux echanges de Cathychou,d ailleurs je participe au prochain avec les Pl.<br /> <br /> Bon week end bisous
Répondre
G
Un superbe échange. Bravo les filles<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Gaelle
Répondre
W
Superbe échange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
vous vous etes bien gatée trop chouette j'adore le petit patin crocheté avec son trombone <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Publicité