Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 423
Albums Photos
Archives
11 avril 2021

Mon Retour

32266779_10214810566331966_3079247811837952000_n

Voila je suis de retour

heureusement que j'avais fait quelques notes d'avance car depuis le 16 Mars nous sommes en Plein COVID

en premier mon Mari l'a attrapé très légèrement puis 3 jours plus tard le 19 mars, c'était mon tour et pas q'un peu.

Beaucoup de fievre, courbatures, plus de Gout, ni d'odorat et une toux incroyable, grosse fatigue.10 jours apres j'etais vraiment

pas bien du tout, donc mon medecin m'a mise sous cortisone et antibiotiques, elle voulait eviter l'hospitalisation. 

Au jour d'aujourd'hui ca va nettement mieux, je tousse encore mais ca va. Toujours fatiguée mais elle m'a prévenu que cela

sera long.

Evidement je n'ai pas scrappé pendant plus de 15 jours , j'ai donc un gros retard dans les anniversaires, j'espere que vous

m'en tiendrez pas rigueur les copinettes.

Je reviens très vite vous montrer les petites décos faites pour Paques.

Je vous embrasse 

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oh la la, ma pauvrette, je te souhaite plein de courage pour la suite de ta remise en forme et que tu ne gardes pas de séquelles. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Oh la la ma pauvre !<br /> <br /> Prend soin de toi, c'est le plus important et repose toi bien.<br /> <br /> Il paraît queffectivement c'est tres long de se remettre. Avec les beaux jours qui arrivent j'espère que tu vas vite te remettre. Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Prends soin de toi, rien n'est plus important que la santé ! Bisous
Répondre
L
Je sais de quoi tu parles parce que moi ,2 mois après ma sortie d'hospitalisation ,j'ai encore des petites choses qui ne sont pas au top.Je passe mon scanner de contrôle des poumons début mai.<br /> <br /> Prends du temps et va au rythme que ton corps te "dicte".<br /> <br /> Bises
Répondre
C
eh bien ma pauvre je vous souhaite à tous deux de bien vous remettre <br /> <br /> quelle vacherie ce virus vivement que ca se termine <br /> <br /> prenez bien soin de vous <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité