Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
26 avril 2021

Ma petite commande à Claudine

Claudine

à une boutique  sur Etsy

ici

elle fait des merveilles

voici ce que j'avais commandé

emballé avec beaucoup de soin

thumbnail_IMG_1941

thumbnail_IMG_1942

thumbnail_IMG_1943

thumbnail_IMG_1944

 

elle m'a offert plein de jolis plus

thumbnail_IMG_1945

elle a aussi un Blog si vous voulez voir les jolies choses qu'elle crée

ici

GROS BISOUS LES COPINETTES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très beaux achats chez Claudine qui fait des merveilles . bonne journée bisous liliane
Répondre
G
Oh la la, je vais y faire un tour c'est sur. Biz. Gaelle
Répondre
J
De très beaux achats chez Claudine et que de ptites merveilles elle t a offert..je suis sur un petit nuage..j ai reçu qqx chose cette semaine de sa part. J étais très émue...je me demande si tu me recois....bonne soirée et gros bisous. Joelle
Répondre
L
des merveilles - pleins de belles choses à venir, donc !! biz
Répondre
P
Très beaux achats à notre tite Claudine, tout est tellement délicat & si soigné !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
Publicité