Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
14 mai 2021

Origami encore et toujours

J'adore l'origami

l'art du pliage du papier 

dés que je suis en manque d'inspiration ou que je suis sur un projet un peu long

pour m'evader un peu je plis

voici mes nouveaux pliages

thumbnail_IMG_0928

thumbnail_IMG_0929

 TRES BONNE JOURNEE

JE VOUS EMBRASSE 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est superbe j'aime beaucoup bonne journée bisous liliane
Répondre
S
C'est superbe ! j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette technique,mais je ne pense pas à en faire des cartes!<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit éventail!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
c'est amusant, j'ai également fait un pliiage de robe tout récemment. Tes cartes sont toute mignonnes<br /> <br /> bzz
Répondre
G
Bravo, c'est très difficile de plier correctement, cela paraît facile mais pas du tout.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité