Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
30 juin 2021

De Retour

Je suis partie une petite semaine voir Mon fils  Antoine à Paris

que je n'avais pas vu depuis le Premier Janvier.

Se fut bien agréable de passer de bons moments ensemble.

Du coup je n'ai pas grand chose à vous montrer en Scrap.

J'ai juste fait des Tickets Bonheur

à échanger et à offrir 

thumbnail_IMG_2565

alors si vous aussi souhaitez en faire

les dimmenssions  3.8 X 8.8  cm

il doit etre cranté sur les petits côtés

il doit comporté un Tamponnage 

et une etiquette mot BONHEUR

thumbnail_IMG_2566

thumbnail_IMG_2567

thumbnail_IMG_2568

thumbnail_IMG_2569

thumbnail_IMG_2570

ils peuvent être décorés Horizontalement ou verticalement

cela n'a pas d'importance. 

j'ai eu le plaisir d'en recevoir deux et également d'en offrir deux

je les attaches ensemble sur un anneaux 

thumbnail_IMG_2819

 

Si vous voulez vous aussi en faire et en échanger

vous pouvez me laisser un message dans les commentaires

***********

GROS BISOUS ET BONNE FIN DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
très très sympa d'offrir des tiquets de bonheur comme le tien de revoir ton fils après si longtemps. J'espère sincèrement que tu n'auras pas à attendre si longtemps pour le revoir<br /> <br /> bzz
Répondre
S
Coucou Nathe <br /> <br /> C'est trop sympa d'avoir pu profité de ton fils....c'est mignon ces petits tickets "Bonheur " bisous
Répondre
M
Quel bonheur de retrouver ton fils!Nos enfants et petits-enfants nous manquent tellement lorsqu'ils sont loin !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces tickets bonheur.C'est mignon comme tout!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très mimi tes tickets.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
G
contente de savoir que tu as bien profité de ta visite chez ton fils.<br /> <br /> quand nos enfants sont loin, le temps est long sans eux!<br /> <br /> tes tickets sont une super idee et ils sont si jolis!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité