Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 185
Albums Photos
Archives
2 juillet 2021

Je recycle

J'achete à ma Chatte Bella se genre de paquet de croquettes

thumbnail_IMG_2820thumbnail_IMG_2821

ils sont vraiment solides et se referme très facilement hermétiquement

du coup une petite idée a germé dans ma tête la nuit derniere

et hop

un morceau de papier peint de la colle, un peu de dentelle

un petit Gri-Gri

et voila

un joli contenant

thumbnail_IMG_2743

thumbnail_IMG_2744

 

Le côté est transparent j'aime bien l'effet

j'ai mis un petit coussin parfumé toute une nuit afin qu'il ne sente plus la croquette lol

Maintenant il sent bon la rose antique.

**********

Que pensez vous de mon recyclage ?

 

Je vous souhaite un très bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il fallait y penser ,superbe idée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
C'est une belle idée ! bravo...;<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu ne manques pas d'idées ca c'est sur et c'est tres joli.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
G
Tu ne manques pas d'idées ca c'est sur!!! C'est tres joli<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
Tres belle idée, c est super beau, bravo
Répondre
Publicité