Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 472
Albums Photos
Archives
5 juillet 2021

ABC et sa Pochette

Là je vous entends dire 

c'est quoi

 un ABC

UN ART BOOK COLLECTOR

il peut servir de marque page, il peut faire office de Tag à offrir

il se collectionne et s'échange

voici celui que j'ai fait et que j'ai offert

thumbnail_IMG_2698

 

Pour l'offrir j'ai creé une petite pochette avec un rouleau Essui tout

thumbnail_IMG_2815

 je l'ai embossée à froid

décorée

Dentelle, fleur, etc ....

************

Il doit mesurer 20 X 8 cm

on le décore comme on veut, rien d'imposer

sauf pour le dos, on doit laisser un emplacement pour le ou les timbres

y mettre notre pseudo

nos resaux sociaux : Blog, facebook, youtubes

notre non et adresse

et une pensée ou citation possitive.

voici mon modèle coller au dos

thumbnail_IMG_2822

 

Quand ma copinette va le recevoir

elle decollera de mon enveloppe les timbres

qu'elle viendra coller au dos et mettra la date à laquelle elle a recu mon ABC

Voila vous savez tout

Je vous souhaite une belle semaine

portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas ça c'est sympa comme idée bravo pour ta création<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Q
c'est une bonne idée pour pouvoir garder un souvenir de la personne qui a envoyé ce joli abc<br /> <br /> BZZ et douce journée
Répondre
🌹
C'est nouveau si je comprends bien ...? Car tu es la première chez qui je vois ça. En tous cas c'est très joli, j'aime beaucoup le style et les couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je ne connaissais pas cet ABC!Je trouve l'idée sympa et ta réalisation me plaît beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
encore une idee tres interessante, tu innove de jours en jours.. JE CONNAISSAIS pas cette idee.. Bonne fin d apres pluvieuse ici.. BISOUS joelle
Répondre
Publicité