Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 473
Albums Photos
Archives
18 octobre 2021

Divers petites créas pour un échange

L'échange était organisé par Rosebonbon coco (Septembre)

on devait faire des petits sachets avec des goodies

fait maison evidement 

Voici ce que j'ai envoyé a ma binome 

Isabelle

thumbnail_IMG_3128

thumbnail_IMG_3116

thumbnail_IMG_3117

thumbnail_IMG_3120

thumbnail_IMG_3119

thumbnail_IMG_3118

thumbnail_IMG_3121

thumbnail_IMG_3122

thumbnail_IMG_3125

thumbnail_IMG_3126

thumbnail_IMG_3127

Elle a aimé mes petites créas

et voici ce qu'elle m'a envoyé

j'ai adoré 

thumbnail_IMG_3791

thumbnail_IMG_3787

thumbnail_IMG_3790

Tous les petits sachets etaient dans le petit Sac 

thumbnail_IMG_3792

J'ai beaucoup apprécié Isabelle

et cet échange

nous avons donc décidé de nous faire un échange en fin d'année.

***********************

C'est que du Bonheur !

**********************

GROS BISOUS ET A TRES VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh!!! Cet échange est tout simplement magnifique<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Que de belles créas échangées ! Bravo à vous deux. Bises
Répondre
L
bel échange de superbes créations biz
Répondre
M
magnifique votre échange. de très belles réalisations bravo a vous deux bonne journée bisous liliane
Répondre
D
C'est un très bel échange, un grand bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
Publicité