Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
20 octobre 2021

Un échange avec Béa

Béa (Babyshabby)

et moi avons fait un échange fin Aout

boite à trésors esprit Shabby

Theme que nous aimons beaucoup

et voici les merveilles qu'elle m'a envoyé

thumbnail_IMG_3189 

Une jolie boite à trésors

thumbnail_IMG_3188

Un carte avec un minou trop belle

thumbnail_IMG_3187

Sa Memorydex

thumbnail_IMG_3184

Une déco shabby à souhait avec des petits nounours

thumbnail_IMG_3167

Le contenu de la boite à trésor

En détail :

thumbnail_IMG_3171

thumbnail_IMG_3168

thumbnail_IMG_3170

thumbnail_IMG_3174

thumbnail_IMG_3177

thumbnail_IMG_3178

thumbnail_IMG_3179

thumbnail_IMG_3180

thumbnail_IMG_3181

thumbnail_IMG_3182

thumbnail_IMG_3185

J'ai  Adoré

et le mot est faible ,

les créas de Béa sont toujours faites avec beaucoup de minutie et de délicatesse

et puis un parfun très agréable enveloppait toutes ces petites merveilles.

Beaucoup de nounours car Béa sait que je les adore

Encore un grand grand merci Béa

****************

je reviens très vite dans une prochaine note vous montrer ce que moi je lui ai envoyé.

En attendant portez vous bien, je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Nathe.<br /> <br /> Contente d'avoir fait cet échange avec toi et ravie que tout te plaise.<br /> <br /> En ce moment pas en grande forme et mon mari non plus!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bea
Répondre
M
quel bonheur cette bal tout est magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
magnifique, que de charme!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
C'est tout mimi tout ça ! Bisous
Répondre
M
Vraiment très très bien ..un régal pour les yeux . Bravo..gbisou
Répondre
Publicité