Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
25 octobre 2021

Quelques anniversaires de Aout et Septembre en photos.

Voici mes petites cartes et créas pour les copinettes

qui fêtaient leurs anniversaire en Aout et Septembre

Pour ma petite  Rachel

thumbnail_IMG_3345

thumbnail_IMG_3360

thumbnail_IMG_3352

thumbnail_IMG_3353

thumbnail_IMG_3350

thumbnail_IMG_3362 

Pour Marie Lou

thumbnail_IMG_3340

thumbnail_IMG_3344 

Pour Marianne

(les photos sont de son blog, car j'ai oublié de prendre des photos)

129916918

129916919

129916921

129916924

Voila c'est tout pour aujourd'hui

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est magnifique. Bravo a toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
I
Je m'aperçois que je ne reçois plus tes publications... Je viens donc de me réinscrire avec une nouvelle adresse. Merci également pour ton courrier qui attendra sagement le jour "J". <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De belles attentions et un joli partage. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
M
bravo pour ses belles réalisations les copinettes ont du être ravies bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
Tes boites a surprises sont superbes.<br /> <br /> Jaime beaucoup le principe.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité