Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 431
Albums Photos
Archives
1 décembre 2021

Me Revoilà!

Oui je ne suis pas venue sur mon blog depuis plus d'un mois

Oh la Vilaine !

pourtant j'avais plein de choses a vous montrer

car j'ai été beaucoup gâtée début Novembre pour mon Anniversaire

mais entre le probleme de connexion et la visite de mes garçons

le temps a passé a une vitesse folle.

alors voila dans l'ordre d'arrivée

ANNIVERSAIRE 1

 *****************

de Thaly (Nathalie)

thumbnail_IMG_4034

de Ghislaine (Lena)

thumbnail_IMG_4032 

thumbnail_IMG_4033

De Marianne (Scrap douceur)

thumbnail_IMG_4029

thumbnail_IMG_4031

De Joëlle

thumbnail_IMG_4042

thumbnail_IMG_4043

De Rachel

thumbnail_IMG_4037

thumbnail_IMG_4038

thumbnail_IMG_4039

Encore un grand grand MERCI les copinettes

vos créations divers et cartes sont des petites merveilles que je contemple avec plaisir

dans mon atelier.

Je reviens tres vite pour la suite de mon anniversaire

GROS BISOUS A TOUTES ET PORTEZ VOUS BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial de recevoir autant de courrier et de diversité ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
S
Coucou Nathe <br /> <br /> Je suis contente de te revoir ! tu as reçu des merveilles ! bravo aux créatrices....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolies créas dans ta BAL ,contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie bal et contente d'y avoir contribué !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité